Objectif

Au cours de ce voyage, nous assisterons au festival «Les rencontres Arles photographie» et nous participerons à un stage en photographie en plus d'échanger entre Québécois (es) et Français (es).

vendredi 1 juillet 2011

Bienvenue

Bonjour à tous,
Voici notre blogue qui vous permettra de suivre nos aventures en France. Au fil des jours, nous partagerons avec vous nos impressions de voyage, nos rencontres, nos expériences, nos découvertes et nos photographies.

Ce voyage de 19 jours se déroulera du 1er au 19 juillet et regroupe des étudiants du Collège Ahuntsic à Montréal (Québec), du Cégep de Matane à Matane (Québec) et de l'école Gobelins à Noisy-le-Grand (France), en collaboration avec l'Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ).

En prenant les deux premières lettres de chaque école, ça nous a donné le nom de notre groupe, AHMAGO.

La gang d'Ahuntsic et de Matane à l'aéroport de Montréal

7 commentaires:

  1. Bonjour la gang d'AHMAGO,
    J'ai bien hâte de suivre vos aventures. Je vous souhaite beaucoup de belles découvertes et du plaisir. Je vous suivrai attentivement durant mes vacances.
    Benoit Pagé

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous et bonjour à tous ceux que je connaisse à Ahuntsic.
    Je suis ravie de vous retrouver ce soir à Arles. Ca va être un séjour génial. Mon seul problème est que je ne comprends 'quedale' à Lightroom :(
    Bonne journée et à tous à Arles et bonnes vacances aux autres.
    Eva

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage à tous, amusez-vous bien.
    Je vais suivre vos péripéties durant ces 19 jours.
    France

    RépondreSupprimer
  4. Allo la gang,
    J'espère que vous avez fait bon voyage et que la température en Provence est douce et clémente mais bon, ça ne peut pas être pire que ce que le Québec a connu ces dernières semaines. Je suivrai vos aventures de la Sicile, où je m'envole ce soir.
    Amusez-vous et profitez bien de votre séjour.
    Au plaisir de vous lire,
    Colette

    RépondreSupprimer
  5. Et c'est reparti pour un autre voyage. C'est toujours un plaisir de vous suivre et puis j'ai tout mon temps!
    marc

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour la gang,
    C'est avec grand plaisir que je vais vous suivre à travers vos belles photos qui sont sur le blogue.
    Je vous souhaite un très beau séjour.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  7. Salut la Gang et un bonjour particulier à ma nièce Julie, Julie oublie pas de ramener un petit souvenir pour ta future nièce.

    À bientôt !!!

    Yves

    RépondreSupprimer