Objectif

Au cours de ce voyage, nous assisterons au festival «Les rencontres Arles photographie» et nous participerons à un stage en photographie en plus d'échanger entre Québécois (es) et Français (es).

dimanche 10 juillet 2011

Jour 9


En ce beau dimanche matin, nous avons fait la grâce matinée pendant que Réjean se levait tôt et faisait les courses.  Grâce à lui, nous avons pu déguster un bon «brunch» rempli de fruits frais et de croissants. Nous en avons également profité pour classer et sélectionner nos photos.  Nous sommes ensuite partis visiter la ville d’Aigues-Mortes. Cette ville a été fondée en 1240 et est entourée d’impressionnants remparts de pierre. Ses rues étroites et ses bâtiments anciens nous transportaient littéralement au Moyen-Âge. De retour au gîte, nous avons poursuivi le classement de nos photos et nous en avons profité pour patauger un peu dans la piscine. Après le souper, nous avons fait une projection de nos photoreportages et de nos meilleurs photos du parc de la Camargue. Pour finir, nous nous sommes couchés tôt car nous devions nous lever dès l’aube, le lendemain, pour aller photographier le lever du soleil dans les champs de lavande. Nous nous excusons auprès de ceux qui doivent se lever pour aller travailler.


Julie, Daphnée, Jenny et Monica
Notre brunch dans la grande salle à manger
La gang à Aigues-Mortes
La rue principale d'Aigues-Mortes

1 commentaire:

  1. Quelle bonne idée d'allier l'expérience du terrain à ce blog! Votre démarche est fort intéressante. Un petit coucou spécial à Julie.

    Robert V.

    RépondreSupprimer